TÉLÉCHARGER EL HOB KOLOH MP3 GRATUIT

Cette grande dame est une pyramide, elle est une âme qui fait vivre beaucoup de gens sans mal sans souffrance, elle partage notre vie même après son départ. Par quoi commencer, juste pour dire quand j’étais petite, je voyais mon père pleurer en l’écoutant et je me suis toujours demandée comment une chanteuse peut faire pleurer un homme sage très réservé? Oum Kalsoum est à nos côtés les jours difficiles, toujours excellente et généreuse. Mes amis, après lecture de vos messages, je pense bien que je dois être le plus vieux parmi vous à rédiger un commentaire sur Oum Kaltoum! Cependant, la maladie prend du terrain sur cette grande dame et Oum Kalsoum donne finalement le tout dernier concert de sa carrière en Janvier au Palais du Nil. Jusqu’à aujourd’hui, je l’écoute tous les jours chez moi bien entendu. Tous les mots et les expressions ne suffisent pas pour parler de la première chanteuse arabe de tous les temps.

Nom: el hob koloh mp3
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 51.31 MBytes

Après le décès de mon père, j’ai moloh de le retrouver dans toutes ces chansons et là j’ai su que Oum Kaltoum est beaucoup plus qu’une chanteuse. Elle a tout le temps chanter avec force et coeur et elle a su acquérir le coeur de ses fans où qu’elle aille. Nous sommes hib Dieu et à lui nous retournons. Dans les années 40, à quelques 6 ou 7 ans, j’ai commencé à ouvrir les yeux sur ce qui m’entourait: Bref, merci beaucoup Oum Kalsoum! Malek de Marrakech Date: Son répertoire demeure en nous, nous aide à découvrir et aimer l’autre ; nous en sommes les acteurs.

Je l’ai adoré depuis ma tendre jeunesse pour tous les états de l’amour qu’elle a exprimé encore mieux que les poètes qui les auraient écrits!

Et je vous jure que l’histoire du monde arabe porte votre nom en encre d’or et personne ne pourra effacer votre nom de la tête de la liste des kolho chanteurs arabes.

Tous les mots et les expressions ne suffisent pas pour parler de la première chanteuse arabe de tous les temps. Les mots ne pourront jamais exprimer ce qu’a été Oum Kaltoum et le sera à toujours pour moi en c’est aussi mon refuge et mes plus beaux souvenirs C’est une artiste qui traduit chaque état de mon âme et qui a déjà chanté ce que le poète en moi voudrait encore dire ce soir et demain!

  TÉLÉCHARGER VISIONNEUSE PHOTO WINDOWS 8.1 GRATUIT GRATUITEMENT

Pour moi, vous êtes la déesse de l’amour au lieu de Vénus ainsi que le symbole de la chanson égyptienne.

Oum kalthoum أم كلثوم : Elhob koloh – Écouter et Télécharger GRATUITEMENT en format MP3

Oum Kalsoum est à nos côtés les jours difficiles, toujours excellente et généreuse. C’est une femme qui a existé, et continue à exister par sa voix. Par quoi commencer, juste pour dire quand j’étais petite, je voyais mon père pleurer en l’écoutant et je me suis toujours demandée comment une chanteuse peut faire pleurer un homme sage très réservé?

Et quand le son de celle-ci diminuait, c’est une autre qui vous prenait en charge jusqu’à votre maison.

el hob koloh mp3

Repose en paix Souma, tu as des dizaines uob millions qui t’aiment et qui t’aimeront pour toujours et je suis le premier d’entre eux. Dans les années 40, à quelques 6 ou 7 ans, j’ai commencé à ouvrir les yeux sur ce qui m’entourait: Je sens que je suis dans un autre monde plein de joie et d’amour.

El hob kolo negom for ever MP3

Je le vois encore écoutant les chansons de Sett sur des disques de 33 tours sur un vieux tourne-disques,Ah! Les chanteurs d’aujourd’hui ça n’a pas de valeur par rapport à elle, Hhob Kalthoum est hors du commun et indétrônable!.

C’est l’un des plus beaux joyaux que le monde ait pu enfanter.

el hob koloh mp3

Sa voix est une source de joie, je t’aime beaucoup, tu es unique. Célèbre dans le monde entier, Oum Kalsoum a donné une multitude de concerts dans le monde arabe mais hoh dans le monde entier.

Oum Kalsoum est dans l’air qu’on respire, dans l’eau qu’on boit pour se rafraichir, dans le miel qui adoucit la gorge, dans le vin qui nous rend amoureux. Sa voix vous emporte au-delà des paroles, elle reflète l’âme, le désarrois et à mon kolog je pleure aujourd’hui et comme disait mon père  »3adama 3ala 3adama ». A tous moments j’aime bien l’entendre car ses paroles sont merveilleux!

Voir le reste des commentaires. Nos vieux qui ne sont donc plus là maintenant, l’écoutaient comme ensorcelés, avec des soupirs interminables et des hôchements de tête pour l’accompagner et compatir avec elle dans ses histoires d’amour malheureuses, ses tremblements de coeur foudroyants ou ses rendez-vous manqués.

el hob koloh mp3

Je remercie mon père de m’avoir inculqué ce goût du beau. Ces chansons me font vibrer la peau et le coeur, elle à une voix si puissante que j’ai l’impression d’être déconnecté du monde réel, je rêve en écoutant ces chansons, elle est magnifique, elle dégage un tel charme que je pourrais écouter toute une soirée ses chansons je n’en me lasserai pas.

  TÉLÉCHARGER FILM KILTRO GRATUIT

Oum kalthoum أم كلثوم : El hob kolo – MP3 Écouter et Télécharger GRATUITEMENT en format MP3

Les artistes d’aujourd’hui devraient s’inspirer de cette grande dame qui, à travers de es chansons et sa manière de chanter, sait si bien expliquer l’amour, le désespoir, la gaieté,la joie et ensore l’amour. Oum Kalsoum se produit dans les petits théâtres de la capitale et sa destinée finit par croiser celle du poète Ahmed Rami, à qui elle doit son initiation à la littérature française ainsi que pas moins de chansons, et du joueur de luth Mohamed El Qasabji qui ouvre à Oum Kalsoum les portes du Palais du Théâtre Arabe au milieu des années Etant un des fans d’oum keltoum depuis l’age de 20 ans, je l’adore toujours autant, pour dire qu’il n y a pas d’age pour l’aimer et l’apprécier.

On écoutait ses chansons avec une qualité de son et un volume assez élevés de sorte que tout le quartier attendait avec impatience le dimanche pour le plaisir d’écouter la Diva. Sonbaty se hisse alors en meilleur compositeur de musique de poème arabe classique de tout le monde arabe, dépassant ainsi Mohamed Abdelwahab.

Je commence mon commentaire par dire allah ya salam sur cette voix unique au monde qui te transporte, j’avoue quand j’écoute tes chansons après une longue journée de travail et de stress je me sens soudain apaisé.

Tout ce que j’ai a dire c’est qu’elle est une diva. Chaque fois qu’on écoute une chanson on a l’impression de l’entendre pour la première fois.

Téléchargement gratuit des MP3 de Faten Hanawi

Oum Kaltsoum est toujours vivante en nous. D’un chef d’oeuvre à un autre que choisir. Ce qui m’attire aussi, c’est les grands musiciens et paroliers qu’elle côtoyait avec l’appui de du président égyptien qu’il ne faut pas oublier. Qu’ALLAh bénisse Oum kalsoum, une voix sans nul égal, je suis éclectique mais face à cette diva égyptienne, je fond, suis en déliquescence, m’évade de ce monde,je m’abreuve à ses paroles, immortelles et charmeuses.

Start the discussion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *